Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Cdegrandmaison1
Nouveau membre

2022

Bonjour,

J'ai ouvert 2 nouvelles déclarations 2022 pour 2 personnes différentes.  J'essais d'avancer la déclaration et je ne peux pas.  Il ferme la déclaration en me ramenant à la page de toutes les déclarations produites ou non.

Merci de bien vouloir m'aider.

C. de Grandmaison

[email address removed]

3 RÉPONSES 3

2022

Pouvez-vous nous dire où vous en êtes pour que cela ne vous permette pas d'avancer ?

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

Cdegrandmaison1
Nouveau membre

2022

Bonjour,

 

Je suis dans une déclaration d'un travailleur autonome.  Dans les sections des dépenses publics -> Avez-vous payé pour les services publics d'un bien commercial -> Services téléphoniques et publics de votree entreprise.

 

Si je rentre un montant ou si je recule ou ne rentre aucun montant en "Continuant", le logiciel me ramène au choix des déclarations.

 

J'espère que je vous ai donné les bons renseignements.

Merci pour votre aide,

Carole de Grandmaison

2022

Je vous remercie de votre réponse. Nous avons essayé d'aller à l'endroit où vous êtes bloqués et cela fonctionne pour nous. Pouvez-vous effacer vos cookies et votre cache ? Ouvrez Internet Explorer et cliquez sur la roue dentée "Outils" en haut à droite.
Un menu déroulant apparaît. Survolez Sécurité.
Sélectionnez Supprimer l'historique de navigation.
Ne cochez que Cookies et données du site web si vous souhaitez conserver d'autres données.
Cliquez sur Supprimer.