Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Marc111
Membre expérimenté

Easy Step et Frais médicaux

Dans les dernières années, j'ai trouvé laborieux d'entrer les frais médicaux dans la liste en mode EasyStep. Une fois entrés, comment les sauvegarder et décider des conserver pour décider plus tard des utiliser ou de les omettre pour fin d'une stratégie de baisse de paiement d'impôt?...je veux d'emblée ne pas reprendre la réinsertion de cette liste. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Easy Step et Frais médicaux

La possibilité de pouvoir faire différents scénarios est un des nombreux avantages d'utiliser TurboImpôt. 🙂

Vous allez d'abord créer votre déclaration et ensuite vous pourrez faire une ou plusieurs copies avec vos différents scénarios. 

 

Pour faire une copie de votre déclaration

dans la version CD/Téléchargement

  • Après avoir sauvegarder votre déclaration originale, cliquez sur le menu Fichier --> Enregistrer sous... et donner un nom différent à votre fichier comme par exemple : scénario 1
  • Vous pouvez répéter les étapes précédentes pour faire autant de scénario que vous désirez.  Tant que vous n'imprimez pas la déclaration ou que vous ne la transmettez pas par ImpôtNet ou que vous ne confirmez pas le numéro d'assurance social dans la section Soumettre, elle ne sera pas comptée dans vos déclarations produites.

 

dans la version EnLigne :

  • connectez-vous à votre compte TurboImpôt EnLigne
  • ouvrir le gestionnaire de déclaration ; menu Mes déclarations --> Voir toutes les déclarations de revenus
  • cliquez Copier sous votre déclaration et vous pourrez ensuite renommer la copie avec le nom qui vous plait.
  • assurez-vous de ne pas appliquer de code de paiement sur votre copie car vous perdrez ce code de paiement si vous supprimez votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous aider.