Revenu Quebec à rejeter votre déclaration - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
toulouse
Niveau 1

Revenu Quebec à rejeter votre déclaration

Au secours s.v.p.

A chaque fois que j’essaie d’envoyer ma déclaration j’ai ce message « TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique « 

6 RÉPONSES 6
TurboImpotDeanna
Moderator

@toulouse

Merci d’avoir partagé ces informations, quelques utilisateurs nos ont rapporté avoir un problème de ce genre mais nous n'avons pas encore réussi à en identifier la cause. 

Nous sommes désolés que ceci vous arrive. À cet effet, nous vous prions de communiquer par téléphone, https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  (Veuillez demander à l’agent qui vous répondra d’escalader votre cas, afin de compiler les informations aidant à la résolution. 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Espérant que ceci vous est utile.  

Jacodilon_1952
Niveau 1

On est le 5 mars 2021 et on affiche toujours la même erreur !

Soyez gentils de résoudre ce problème !Merci

TurboImpotDeanna
Moderator

@Jacodilon_1952

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait.

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance. 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran, le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de la procédure de transfert d'escalade de votre demande.

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Souhaitant que ceci saura vous aider.

Mariejoc
Niveau 1

Bonjour,

J'ai aussi cette même difficulté très irritante. Communiquer avec vous par téléphone est un tout un défi. Pensez-vous que la situation sera réglé via une mise à jour? Allez-vous offrir un horaire plus grande pour communiquer avec vous par téléphone (soirée et fin de semaine). Bref, au lieu de nous diriger avec hyperlien pour obtenir votre numéro de téléphone, n'est-ce pas plus simple de nous le donner directement ou de l'inscrire facilement sur votre site?

Merci

LynCle
Nouveau membre

J'ai appelé le 6 mars 2020 et la mise à jour n'est pas terminé. On me dit d'attendre. 

TurboImpotDeanna
Moderator

@Mariejoc

Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.

Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation. 

Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès. 

Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster. 

De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Votre patience est grandement apprécié.  

v