Puis-je modifier le montant pour époux ou conjoint... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Puis-je modifier le montant pour époux ou conjoint de fait?

Le montant pour époux ou conjoint de fait est automatiquement calculé dans TurboImpôten fonction du revenu net de votre époux ou conjoint de fait, ce qui signifie que vous ne pouvez pas modifier ce montant dans votre déclaration. Vous pouvez uniquement choisir de demander ou non le montant.

Si votre époux ou conjoint de fait ne réside pas au Canada, vous pourriez quand même être admissible au montant pour époux ou conjoint de fait si vous l’avez déclaré comme personne à charge. Si vous avez immigré ou émigré durant l’année d’imposition, communiquez avec l’ARC pour déterminer votre admissibilité.

Si vous ne souhaitez pas demander le montant pour époux ou conjoint de fait, cliquez ici pour savoir comment supprimer ce montant de votre déclaration.

Renseignements connexes :

Je suis séparé ou divorcé,alors pourquoi me demande-t-on des renseignements au sujet de mon ancien époux ou conjoint?

Que dois-je faire si j’ignore le revenu de mon conjoint?

Montant pour époux ou conjoint de fait (source:ARC)

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v