Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?

Cette FAQ concerne TurboTax Business Incorporated.

La transmission par Internet des déclarations des sociétés permet aux sociétés qui répondent aux critères d’admissibilité de transmettre leurs déclarations de revenus pour l’année 2002 ou les années subséquentes directement à l’ARC par Internet au moyen d’un code d’accès Web ou d’un numéro et d’un mot de passe pour la TED en direct.

Pour transmettre votre déclaration par l’intermédiaire du service de transmission par Internet des déclarations des sociétés, vous devez accepter certaines conditions. Vous pouvez consulter ces conditions d’utilisation sur la page Êtes-vous prêt à transmettre votre déclaration? avant de remplir votre déclaration. Si vous acceptez ces conditions, vous devrez entrer les renseignements suivants à des fins d’authentification :

• Numéro d’entreprise;
  • Date de fin de l’année d’imposition;
  • Code d’accès Web ou numéro et mot de passe de la TED en direct de la société;
  • Chemin d’accès et nom du fichier renfermant la déclaration de revenus électronique de la société (extension de fichier « .cor »)
  1. Condition préalable :Produisez la déclaration et supprimez les erreurs ou les avertissements en suspens.
  2. Lorsque votre déclaration ne comporte plus d’erreurs, cliquez sur le bouton Terminer dans le volet Entrevue et suivez les instructions.
  1. Condition préalable :Produisez la déclaration et supprimez les erreurs ou les avertissements en suspens.
  2. Lorsque votre déclaration ne comporte plus d’erreurs, cliquez sur le bouton Transmission par Internet des déclarations des sociétés dans la barre d’outils et suivez les instructions.

Note :  L’ARC peut rejeter les déclarations qui contiennent des erreurs de nature fiscale.

Renseignements connexes

(TurboTax Business Incorporated) Ma société est-elle admissible au service de Transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC?

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v