Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gcguerd
Nouveau membre

Y a-t-il une limite à ajouter des cies pour un travailleur indépendant? J'en ai entré 4 et quand je m'apprête à entrer une 5e cie, je suis redirigé à la 1ère cie.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Y a-t-il une limite à ajouter des cies pour un travailleur indépendant? J'en ai entré 4 et quand je m'apprête à entrer une 5e cie, je suis redirigé à la 1ère cie.

Vous avez en effet atteint le maximum de formulaire disponible pour entreprise dans TurboImpôt.

TurboImpôt offre :

  • 4 formulaires T2125 P (profession libérale)
  • 4 formulaires T2125 E (entreprise)
  • 4 formulaires T2125 (activités de commissions)

Si vous avez utilisé les 4 formulaires T2125E vous avez 2 possibilitées :

  • imprimer un T2125E (TP-80E au Québec) vide, faites en plusieurs copies papier, et additionnez les pour entrer dans un seul formulaire dans TurboImpôt, vous pourrez ensuite envoyer une demande de redressement par la poste avec les informations détaillées
  • utiliser également les formulaires T2125P

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Y a-t-il une limite à ajouter des cies pour un travailleur indépendant? J'en ai entré 4 et quand je m'apprête à entrer une 5e cie, je suis redirigé à la 1ère cie.

Vous avez en effet atteint le maximum de formulaire disponible pour entreprise dans TurboImpôt.

TurboImpôt offre :

  • 4 formulaires T2125 P (profession libérale)
  • 4 formulaires T2125 E (entreprise)
  • 4 formulaires T2125 (activités de commissions)

Si vous avez utilisé les 4 formulaires T2125E vous avez 2 possibilitées :

  • imprimer un T2125E (TP-80E au Québec) vide, faites en plusieurs copies papier, et additionnez les pour entrer dans un seul formulaire dans TurboImpôt, vous pourrez ensuite envoyer une demande de redressement par la poste avec les informations détaillées
  • utiliser également les formulaires T2125P

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3532550