Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nicolegilbert487
Nouveau membre

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

 
5 RÉPONSES 5

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

Vous pouvez télécharger TurboImpôt 2018 ci-dessous et utiliser la clé d'installation que vous avez reçu par courriel pour l'activer.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

mg8
Nouveau membre

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

Je n'ai plus la clé de téléchargement

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

@mg8, un message privé vous a été envoyé avec l'information demandé.

Sophiedhalifax
Membre expérimenté

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

Pouvez-vous me donner clairement les procédures à suivre pour télécharger le logiciel Turbo impôt 2018, 

 

J'ai dû télécharger 2019 sur ma tablette (windows 10) et le logiciel 2018 est téléchargé sur mon pc, windows 7 qui est maintenant inutilisable.

 

 merci de me donner la solution!

 

Sophiedhalifax

Comment faire pour récupérer mon téléchargement TurboImpôt 2018 reçu par courriel

Voici le lien ci-dessous pour télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt. 

Où puis-je télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt? 

Une fois sur la page, veuillez descendre jusqu'à l'intitulé: Années précédentes de TurboImpôt et cliquez dessus.

Ceci ouvrira le tableau des années précédentes. Cliquez sur le lien à droite de l'année d'imposition 2018. Voir les images ci-dessous et suivre les chiffres pour directives.

 

3. Cliquez sur la flèche et ouvrir.

 

 

 

 


 

 

 

Attendre que l'écran de l'installation indique terminé 

 

 

 

Entrez la clé d'installation de 21 chiffres fournie avec l'achat de votre produit.

 

J'espère que ces directives pourront vous aider.