j'ai importé les montants de l'ARC pour le T5008, j'ai dû ajouté les coûtants de ces actions. J'ai accepté les montant, mais rien ne s'est transférer dans le rapport d'impôt. Je suis pris avec le montant total de le disposition de mes titres sans être capable de l'effacer. Je ne peux recommencer à entrer mes transaction sur titre sans effacer ce sommaire car il va avoir un montant en double.
Merci pour votre aide.
Vous pouvez passer en mode Easystep (en-dessous de Affichage) en cliquant sur son icône en haut de votre écran sur la barre de menus; ensuite sur le menu de gauche, cliquer sur Revenus & dépenses, puis sur Feuillets de renseignements et enfin sur T5008 pour accéder à tous les feuillets qui sont présents dans votre déclaration.
Vous aurez alors l'option de supprimer/modifier en bleu et il vous suffira de cliquer sur supprimer pour enlever chacun des feuillet.
Inscrivez votre formulaire en suivant les étapes ci-dessous:
Méthode de l’entrevue EasyStep :
l-s-91
Nouveau membre
Décès
Nouveau membre
kioz681389
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.