j'ai déjà entré le montant de cotisation Ordre des infirmieres du QC dans le reçu prévu à cette fin cotisation 359$ et financement 27$. ensuite assurance 10$, et les taxes tps 18$ et tvq: 36$. grand total de 450$
j'ai une ligne avec assurance-responsabilité 10$. je peux ajouter ce montant dans ligne 207-QC (item 8 de ligne 206), je veux savoir où je dois mettre ce montant ?
et si je le rentre à qqpart, je dois sûrement le déduire du crédit de cotisation professionnelle de ligne 397-QC ??
autre chose dans ce reçu, je mets le montant de 450$ ou je mets le montant sans les taxes, car en lisant, je peux faire rembourser les taxes payées. l'employeur ne paie pas ma cotisation de l'ordre. et en lisant davantage, il semble que le crédit de la cotisation annuelle doit être sans les taxes au provincial, mais avec les taxes au FED. comment on fait ça ?? est-ce que le logiciel le gère pour moi ? ou sinon je dois entrer ça dans quel formulaire ou feuillet ?? merci de votre aide.
Vous pouvez entrer votre assurance responsabilité dans la version CD/Téléchargement, en mode formulaire (pour simplifier les explications) dans le formulaire QDED
Vous entrez votre reçu de cotisation professionnelle de l'OIQ comme Cotisation syndicale/professionnelle payées. Si les numéros de taxes sont fournis sur votre reçu vous allez entrer le montant sans les taxes et répondre Oui pour les taxes qui ont été appliquées sur ce montant (TPS, TVH & TVQ).
Si vous avez répond Oui pour les taxes TurboImpôt ajoute automatiquement les formulaires suivant :
kioz681389
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cocop9413
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