Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lac-roo
Nouveau membre

Comment enlever un T2125

revenus de location seulement et le T2125 pour entreprise libérale ne sert à rien à part d'imprimer des feuilles sans info

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment enlever un T2125

Pour supprimer le formulaire T2125 -  État des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale dans la version CD/Téléchargement :

en mode Formulaire

  • faire les touches Ctrl + F du clavier simultanément (pour ouvrir la fenêtre de recherche de formulaire)
  • tapez T2125 --> sélectionnez (cliquez pour mettre en surbrillance) T2125 dans la liste des Formulaires --> cliquez le bouton OK (pour ouvrir ce formulaire)
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
  • cliquez le petit X pour fermer le formulaire, pas celui du programme, voir la capture d'écran ci-dessous
  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

    en mode EasyStep

    • cliquez le menu Revenus & dépenses --> Sommaire de l'entreprise
    • cliquez Supprimer (à droite de l'entreprise à retirer)
    • cliquez Section Entreprise terminée
    • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    7 RÉPONSES 7

    Comment enlever un T2125

    Pour supprimer le formulaire T2125 -  État des résultats des activités d'une entreprise ou d'une profession libérale dans la version CD/Téléchargement :

    en mode Formulaire

    • faire les touches Ctrl + F du clavier simultanément (pour ouvrir la fenêtre de recherche de formulaire)
    • tapez T2125 --> sélectionnez (cliquez pour mettre en surbrillance) T2125 dans la liste des Formulaires --> cliquez le bouton OK (pour ouvrir ce formulaire)
    • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
    • cliquez le petit X pour fermer le formulaire, pas celui du programme, voir la capture d'écran ci-dessous
    • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

      en mode EasyStep

      • cliquez le menu Revenus & dépenses --> Sommaire de l'entreprise
      • cliquez Supprimer (à droite de l'entreprise à retirer)
      • cliquez Section Entreprise terminée
      • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

      Comment enlever un T2125

      Malheureusement, aucune des deux méthodes ne fonctionne. Un même T3 est comptabilisé comme revenu d'entreprise et comme revenu de profession libérale. Comment faire pour éliminer le formulaire T2125 de revenu d'entreprise ?

      Comment enlever un T2125

      Je vais vous demander de vérifier les formulaires qui sont ouvert dans votre déclaration et d'accéder à celui que vous désirez supprimer avant de procéder de la façon décrite ci-dessus.
      ***Vous devez être en mode formulaire.***
      Pour ce faire --> cliquez sur le bouton Formulaires à côté de votre nom dans la barre des tâches (dans le bas de la fenêtre) --> cliquez sur le T2125 que vous désirez supprimer et procéder de la façon décrite ci-dessus pour le supprimer.
      Dans votre cas ça devrait être le T2125 E1 que vous désirez supprimer.

      Comment enlever un T2125

      Merci de votre réponse. J'avais déjà procédé par la fonction de recherche avec l'icône Form dans le menu du haut en mode formulaire. Cette fois, j'ai fait comme vous l'avez indiqué par l'icône formulaire dans le menu du bas à côté du nom. J'ai aussi retrouvé le T2125 E1. Je l'ai effacé selon la procédure déjà expliquée. Mais, quand je retourne sur la liste de mes formulaires, il est toujours là. Je vois aussi Entre. Somm. J'ai aussi précédé à sa suppression au cas où il serait en cause. Mais il reste là comme le T2125 E1. Il est à noter que la répétition du revenu entreprise/professionnel ne se produit que dans la déclaration de l'impôt fédéral. Que faire de plus ?

      Comment enlever un T2125

      Avez-vous un T4A qui est associé à ce T2125, certain revenu du T4A sont reporté automatiquement au T2125.  Si c'est le cas vous ne pourrez pas le supprimer, si ce n'est pas le cas et que le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
      https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

      Comment enlever un T2125

      Oui, j'ai un T4A et un relevé 1 de code RD correspondant à des honoraires. Si je ne peux supprimer le T2125 E1, est-ce que je dois plutôt tenter de supprimer le T2125 de revenus professionnels et inscrire les dépenses à titre d'entreprise ?

      Comment enlever un T2125

      Vous pouvez conserver les deux si les revenus sont pour deux services complètement différents ou mettre vos revenus professionnels dans le T2125 avec vos honoraires si ce sont des services semblables (même code d'activité économique).
      Si vous décidez de conserver les deux vous devez remplir également le T2125 qui est utilisé pour reporter vos honoraires du T4A.