Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
katleenp41
Nouveau membre

Je voudrais faire les impots juste pour entreprise car mon conjoint a aucun rapport c'est seulement un petit dépanneur

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Je voudrais faire les impots juste pour entreprise car mon conjoint a aucun rapport c'est seulement un petit dépanneur

Vous parlez d'une entreprise enregistree ou incorporee ? Si c'est enregistree, vous devrez produire une declaration pour votre conjoint et remplir un t2125 pour les revenus et depenses de la compagnie. Si c'est une entreprise incorpore, vous devrez utiliser un logiciel tel que Profile pour produire une T2 generale. Par contre meme avec peu ou pas de revenus, tout citoyen canadien est dans l'obligaion de produire une declaration de revenu chaque annee.

Voici le site internet pour le logiciel Profile:

http://profilefrancais.intuit.ca/logiciel-impot-professionnel/index.jsp


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Je voudrais faire les impots juste pour entreprise car mon conjoint a aucun rapport c'est seulement un petit dépanneur

Vous parlez d'une entreprise enregistree ou incorporee ? Si c'est enregistree, vous devrez produire une declaration pour votre conjoint et remplir un t2125 pour les revenus et depenses de la compagnie. Si c'est une entreprise incorpore, vous devrez utiliser un logiciel tel que Profile pour produire une T2 generale. Par contre meme avec peu ou pas de revenus, tout citoyen canadien est dans l'obligaion de produire une declaration de revenu chaque annee.

Voici le site internet pour le logiciel Profile:

http://profilefrancais.intuit.ca/logiciel-impot-professionnel/index.jsp