Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
eleanor2
Nouveau membre

Bonjour jai changer de nom legal au cour de la derniere anner et le systeme refuse mes nouvelles informations je fait quoi

alors moi frustrer jai essay/ mon ancien nom et le system la accepter et envoyer mais ce nes plus mon nom legal waije avoir des problemes je fait quoi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour jai changer de nom legal au cour de la derniere anner et le systeme refuse mes nouvelles informations je fait quoi

Vous ne pourrez donc pas importer vos données de l'année derniere dans votre situation. Certaines informations importés ne peuvent etre changé ou corriger. Vous devez donc commencer une nouvelle déclaration et sauter l'importaion de données.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Bonjour jai changer de nom legal au cour de la derniere anner et le systeme refuse mes nouvelles informations je fait quoi

Vous ne pourrez donc pas importer vos données de l'année derniere dans votre situation. Certaines informations importés ne peuvent etre changé ou corriger. Vous devez donc commencer une nouvelle déclaration et sauter l'importaion de données.

eleanor2
Nouveau membre

Bonjour jai changer de nom legal au cour de la derniere anner et le systeme refuse mes nouvelles informations je fait quoi

Alors je dois acheter une autre liscense? et envoyer un second rapport? est-ce que je peux canceler le premier?