Donc en clair, vous ne voulez pas remplir l'Annexe J - Crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés et vous voulez entrer la case D de votre relevé 19 à la ligne 441 & 458 de votre déclaration du Québec et inscrire 0 à la ligne 466.
La seule façon pour vous de faire des entrées directes (qui rendra votre déclaration non éligible à la transmission par ImpôtNet) est d'utiliser la version CD/Téléchargement que vous pouvez télécharger sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp
Note : les entrées directes sont cependant déconseillées pour préserver l'intégrité des calculs
Voici la provenance de chacune des lignes que vous désirez modifier manuellement :
Annexe J bien remplie mais ne reporte pas le montant ligne 458
Je suis propriétaire et je remplie très bien annexe J , ( j'ai droit au montant de 494.00 après le calcul ) erreur du logiciel car ne le répète pas pour le transfert sur annexe J et définitivement ligne 458. Je remplie l'annexe J de la même manière que l'année 2023 avec votre logiciel. Je ne veux pas faire une entrée directe.
antoninboudreau1
Nouveau membre
jasminlouisseize
Nouveau membre
jess603547
Nouveau membre
DANIELLEROUX168
Nouveau membre
sabine.fouhdirane
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.