Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
neacsuadri
Nouveau membre

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

 
5 RÉPONSES 5

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

Vous n'êtes pas tenu de prendre la DPA, par conséquent, une entrée directe sur ce formulaire ne vous nuira pas pour la transmission automatique de votre déclaration.

Pour modifier un montant qui se calcule automatiquement, l'entrée directe, en sélectionnant le contenu du champs puis appuyer sur la touche F2, est effectivement la façon de procéder.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

bguenette45
Nouveau membre

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

Le logicial me met un message que je ne pourrai pas le transmettre

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

Dans certains champs c'est le cas mais comme vous n'êtes pas obligé de prendre de DPA cela ne vous occasionnera pas de problème pour la transmission si vous modifiez le montant dans ce champs.
jose_marcoux
Nouveau membre

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

Pour être certain, on modifie avec F2 le montant à la ligne 9936 ou le résultat du calcul de la section A (DPA)?

Le logiciel fait le calcul automatique pour la DPA mais j'aimerais modifier le montant calculé. Est que je peux utiliser F2 ou il y a une autre façon?

Le calcul de la DPA pour l'année courante seulement.