Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danduc
Niveau 3

Suis-je obligé d'inscrire mes enfants majeur au étude qui reste a la maison comme personne a charge? Ils gagnent plus que 5000$/ans ce qui annule leur déductions.

Si j,enlève mes enfants majeurs comme personne a charge, est-ce que je peux les rajouter plus tard pour bénéficier de leur montant scolaire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suis-je obligé d'inscrire mes enfants majeur au étude qui reste a la maison comme personne a charge? Ils gagnent plus que 5000$/ans ce qui annule leur déductions.

Vous n'êtes pas obligé de les inscrire, cependant vous devrez les inscrire comme personnes à charge (PAC) si vous choisissez de prendre les frais de scolarité qu'ils peuvent vous transférer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Suis-je obligé d'inscrire mes enfants majeur au étude qui reste a la maison comme personne a charge? Ils gagnent plus que 5000$/ans ce qui annule leur déductions.

Vous n'êtes pas obligé de les inscrire, cependant vous devrez les inscrire comme personnes à charge (PAC) si vous choisissez de prendre les frais de scolarité qu'ils peuvent vous transférer.

danduc
Niveau 3

Suis-je obligé d'inscrire mes enfants majeur au étude qui reste a la maison comme personne a charge? Ils gagnent plus que 5000$/ans ce qui annule leur déductions.

Donc, on peut les désinscrire et les réinscrire au besoin?

Suis-je obligé d'inscrire mes enfants majeur au étude qui reste a la maison comme personne a charge? Ils gagnent plus que 5000$/ans ce qui annule leur déductions.

Oui, tout à fait et c'est tout le plaisir d'avoir un logiciel qui s'occupe de faire les calculs, ça permet d'essayer différents scénarios en quelques secondes.  😉