Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
olivier-toutant
Nouveau membre

TP-128 et envois à ImpotNet

Bonjour,

J'ai un immeuble à revenue et la version de TurboImpot Premier. J'ai bien entrée la section EasyStep pour les immeubles à revenue ainsi que les informations de dépenses et de copropriété. Par contre, lorsque j'arrive à la revision, j'ai un message d'erreur qui m'indique que je ne pourrais pas envoyer ma declaration via ImpotNet parce qu'un champs est entré manuellement dans le formulaire TP-128 [1]. Quand je passe au travers du formulaire, je crois que la valeure manuelle est "Entretien et Réparation" (Ligne 214). Par contre, même après avoir révisé toute ma declaration, je n'ai jamais eus a entré manuellement des données.

Qu'est ce que je peux faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

TP-128 et envois à ImpotNet

Vous pouvez facilement reconnaître une entrée manuelle/directe, elle sera en rouge.

Il y a une option dans TurboImpôt CD/Téléchargement pour effacer toute les entrées directes/manuelles ;

  • Ouvrez votre déclaration --> cliquez sur le menu Édition --> Entrées directes --> Annuller toutes les entrées directes

Vous pouvez également trouver le champ ou l'entrée directe a été fait (en rouge) et retirer cette entrée directe seulement ;

  • sélectionner la valeur (en rouge) dans le champ --> cliquez F2 sur votre clavier --> répondez Oui à la question Voulez-vous supprimer l'entrée directe ?

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

TP-128 et envois à ImpotNet

Vous pouvez facilement reconnaître une entrée manuelle/directe, elle sera en rouge.

Il y a une option dans TurboImpôt CD/Téléchargement pour effacer toute les entrées directes/manuelles ;

  • Ouvrez votre déclaration --> cliquez sur le menu Édition --> Entrées directes --> Annuller toutes les entrées directes

Vous pouvez également trouver le champ ou l'entrée directe a été fait (en rouge) et retirer cette entrée directe seulement ;

  • sélectionner la valeur (en rouge) dans le champ --> cliquez F2 sur votre clavier --> répondez Oui à la question Voulez-vous supprimer l'entrée directe ?

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

olivier-toutant
Nouveau membre

TP-128 et envois à ImpotNet

Super! En effet, en allant dans le formulaire TP-128, il y avait une valeure en rouge. En effacant la valeure et en cliquant droit dans le champs en question, j'ai pu aller entrer mes information dans la bonne case de reference.

TP-128 et envois à ImpotNet

Super! j'en suis bien contente, merci de nous l'avoir laissé savoir. 😉
stjobingarneau
Nouveau membre

TP-128 et envois à ImpotNet

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Comment puis-je faire pour ajouter le formulaire TP-128 à ma declaration en ligne?
stjobingarneau
Nouveau membre

TP-128 et envois à ImpotNet

Quel est la section EasyStep? Merci.

TP-128 et envois à ImpotNet

Vous devez entrer l'information dans le formulaire fédéral T776 - État des loyers de biens immeubles.  L'information est ensuite reportée au formulaire provincial.
Vous pourrez accéder à ces formulaires en mode EasyStep par le menu Revenus et dépenses --> Bien de location
Après avoir identifié dans votre Profil que vous avez des revenus de location.