Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
julielegare
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

J'ai changé d'idée et je ne veux pas soumettre ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, donc je veux effacer le tout.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
archlulu
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

vous devez créer une nouvelle déclaration avec aucun renseignement personnel et retourner tout de suite après dans le gestionnaire des déclarations.  Comme la déclaration active sera celle que vous venez de créer, vous n'aurez qu'à supprimer votre déclaration avec les renseignements personnels car elle ne sera plus active.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
tanialoulou2011
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

comment enlever le conjoint
archlulu
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

vous devez créer une nouvelle déclaration avec aucun renseignement personnel et retourner tout de suite après dans le gestionnaire des déclarations.  Comme la déclaration active sera celle que vous venez de créer, vous n'aurez qu'à supprimer votre déclaration avec les renseignements personnels car elle ne sera plus active.


fosoriome
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

Excellent, C'est pas INTUIT...ive le logiciel! Il faut changer le nom de l'entreprise !!! LOL
m-chevalier10
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

cela ne fonctionne pas, pas plus que la gratuité.  MC
oualih31
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

ca fonctionne mais est ce que les donnés personnel sont effacés du serveur ?

Comment supprimer une déclaration active?

Je veux supprimer une déclaration conjointe au complet et la refaire plus tard.  Comment faire car je suis incapable de la supprimer quand je clique sur annuler quand il demande enregistrer, oui , non, annuler.

Je clique sur annuler et rien ne fonctionne.  Je veux supprimer au complet. ??????

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment supprimer une déclaration active?

@Hélène Tremblay Belleau,  Si vous avez cette question c'est que vous utilisez la version CD/Téléchargement, si vous n'avez pas encore imprimé la déclaration vous pouvez simplement supprimer le fichier NomFichier.tt?? (tt = année d'imposition) dans votre gestionnaire de fichier Windows sous Documents > TurboImpôt > 2019 et la déclaration ne sera pas comptée dans votre total de déclaration produite.  

 

À noter que vous devez d'abord fermer TurboImpôt avant de supprimer le fichier et que si vous avez déjà imprimé ou transmit la déclaration, le fait de la supprimer n'aura aucun effet sur votre compteur de déclaration.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Hirondel50
Nouveau membre

Comment supprimer une déclaration active?

bonjour, j'ai fait les 2 déclarations mais j'ai mis Mme en premier et je dois changer pour M. en premier. Comment faire SVP?

Moussi2
Moderator

Comment supprimer une déclaration active?

Pour supprimer une déclaration sur le logiciel version CD/ Téléchargement, vous devez aller dans les dossiers sur votre ordinateur et supprimer le fichier de la déclaration. 

 

 

Dans la version En ligne vous devez créez une nouvelle déclaration et cliquer sur la corbeille qui est à côté de vos anciennes déclarations.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.