Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté le meme produit que l'an passé, mais il me permet qu'une seule déclaration alors que nous sommes 3 à la maison. Comment est-ce que je peux changer l'option ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

J'ai acheté le meme produit que l'an passé, mais il me permet qu'une seule déclaration alors que nous sommes 3 à la maison. Comment est-ce que je peux changer l'option ?

Vous avez probablement acheté la version En ligne de TurboImpôt, si vous avez plus d'une déclaration à faire vous pouvez vous procurer la version CD/Téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp

Pour demander un remboursement veuillez joindre un agent du support aux usagers.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

J'ai acheté le meme produit que l'an passé, mais il me permet qu'une seule déclaration alors que nous sommes 3 à la maison. Comment est-ce que je peux changer l'option ?

Vous avez probablement acheté la version En ligne de TurboImpôt, si vous avez plus d'une déclaration à faire vous pouvez vous procurer la version CD/Téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp

Pour demander un remboursement veuillez joindre un agent du support aux usagers.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine