Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bigmars
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Je n est pas de releve 32 pour mon logement doije le demander au proprio ou je peut faire ma declaration sans ce relever merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Votre relevé 31 est nécéssaire si vous demander le crédit d'impot pour solidarité pour votre logement admissible. Les propriétaires sont dans l'obligation de les fournir avant le 29 février 2016.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Votre relevé 31 est nécéssaire si vous demander le crédit d'impot pour solidarité pour votre logement admissible. Les propriétaires sont dans l'obligation de les fournir avant le 29 février 2016.

poe217
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Bonjour, que faire si je n'ai toujours pas reçu ce relevé jusqu'à maintenant? (6 avril 2016)
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Votre propriétaire est dans l'obligation de vous le fournir. Vous ne pourrez avoir droit al a portion logementde ce crédit ce qui vous enlevera un montant d'environ 80 dollars par mois.
poe217
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

D'accord... À quelle solution devrais-je recourir si je ne le reçoit pas d'ici la fin du mois? Il ne semble y avoir aucun système mis en place pour aider les locataires dans cette situation.. J'ai vu qu'il y avait une possibilité d'amende de 100$ pour le propriétaire pour un retard, mais ça ne règle pas le problème des locataires. J'ai fait la demande à mon propriétaire aujourd'hui (vu que je n'étais pas au courant avant), par contre celui-ci a tendance à ignorer mes messages et n'est pas fiable du tout.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Vous devez joindre revenu Québec pour cette question.
carldesilets
Nouveau membre

Le releve 31 est il necessaire pour produire mon impot .

Ok la personne n'a pas de relevé 31 parce que c'est une chambreuse a-t-elle droit a un relevé 31?