Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jocelyne28
Nouveau membre

Reçu reer avec un montant dans la case transfert seulement. .en utilisant easy step dois-je inscrire dans la case transfert et aussi dans la case contribution?

le montant provient d'une modification à un CRI.. si j'indique le montant dans la case transfert seulement , je ne vois pas le montant dans le sommaire. Aimerais savoir si je dois considérer   aussi  comme contribution étant donné que le montant est inclus dans mon total du  T4RIF et donc je rempli les 2 cases du même montant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Chantal1
Nouveau membre

Reçu reer avec un montant dans la case transfert seulement. .en utilisant easy step dois-je inscrire dans la case transfert et aussi dans la case contribution?

Je viens de passer plus de 1h15 au téléphone avec un agent de TurboImpôt. Malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas réussit à me dire où je devais entrer ces montants pour avoir un impact à zéro. 

Alors j'ai décidé de ne pas les mettre dans mon rapport d'impôt...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Chantal1
Nouveau membre

Reçu reer avec un montant dans la case transfert seulement. .en utilisant easy step dois-je inscrire dans la case transfert et aussi dans la case contribution?

Je viens de passer plus de 1h15 au téléphone avec un agent de TurboImpôt. Malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas réussit à me dire où je devais entrer ces montants pour avoir un impact à zéro. 

Alors j'ai décidé de ne pas les mettre dans mon rapport d'impôt...

frankzipp
Nouveau membre

Reçu reer avec un montant dans la case transfert seulement. .en utilisant easy step dois-je inscrire dans la case transfert et aussi dans la case contribution?

Voici un fichier annexé qui répondra à vos questions