Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lepalec
Nouveau membre

Comment payer mon solde à revenu Québec. Je n'y arrive pas avec mon institution financière. Refus.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment payer mon solde à revenu Québec. Je n'y arrive pas avec mon institution financière. Refus.

Voici les différentes méthodes de paiements à RQ

https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/payer-ou-etre-rembourse/solde-a-payer...

Vous pouvez payer votre solde d'impôt de l'une des façons suivantes :

  • par Internet, à l'aide du service de paiement en ligne d'une institution financière, auquel vous pouvez accéder
    • soit dans Mon dossier pour les citoyens, lorsque vous utilisez le service Paiement en ligne,
    • soit directement sur le site Internet de l'institution financière;
  • en personne, au comptoir d'une institution financière;
  • par la poste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Comment payer mon solde à revenu Québec. Je n'y arrive pas avec mon institution financière. Refus.

Voici les différentes méthodes de paiements à RQ

https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/payer-ou-etre-rembourse/solde-a-payer...

Vous pouvez payer votre solde d'impôt de l'une des façons suivantes :

  • par Internet, à l'aide du service de paiement en ligne d'une institution financière, auquel vous pouvez accéder
    • soit dans Mon dossier pour les citoyens, lorsque vous utilisez le service Paiement en ligne,
    • soit directement sur le site Internet de l'institution financière;
  • en personne, au comptoir d'une institution financière;
  • par la poste.
MarionC
Nouveau membre

Comment payer mon solde à revenu Québec. Je n'y arrive pas avec mon institution financière. Refus.

Bonjour, 

 

Le numéro de référence fourni par turbo Impôt après l'envoi de ma déclaration ne fonctionne pas avec le paiement via mon institution financière. Un message d'erreur empêche la transaction, me disant que le numéro de référence est incorrect. Comment faire ?