Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
andredupuis65
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Impossible de transmettre ma déclaration par ImpôtNET Québec.. voici le message que j'ai :

Erreur lors de la soumission
Voir ci-dessous les résultats détaillés sur la soumission de votre déclaration donnés par Revenu Québec.

Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau.
Si vous avez de la difficulté à accéder au site Web de Revenu Québec, suivez les étapes ci-dessous :
1. À l'écran Utiliser ImpôtNet Québec maintenant ou plus tard, sélectionnez Utiliser ImpôtNet Québec à partir d'un autre ordinateur.
2. Cliquez sur Suivant pour enregistrer votre fichier d'impôt sous le format .mrq.
3. Fermez Gratuit.
4. Ouvrez votre navigateur Internet et allez à la page ImpôtNet Québec.
5. Cliquez sur le lien Accès au service et suivez les étapes sur le site Web de ImpôtNet Québec.
6. Pour joindre votre déclaration de revenus, sélectionnez votre fichier .mrq. L'emplacement par défaut de ce fichier est Mes Documents\Gratuit\ImpotNet Quebec.


Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer en .mrq avec le logiciel cette année....
16 RÉPONSES 16
amour001
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Bonjour je reçois ce message d’erreur lors de la soumission provinciale MelanieThe 'TP101A2' element is invalid - The value 'Pub L’Amazone' is invalid according to its datatype 'NormalizedString' - The Pattern constraint failed.

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Je vous suggère de revisiter la section où vous avez entré "Pub L'Amazone", probablement dans la section Revenus d'entreprise et retirez l'apostrophe (la plupart des champs de données ne supportent pas les signes de ponctuation tel que la virgule, l'apostrophe et la plupart des caratères spéciaux) et cliquez Suivant au bas de la page pour enregistrer le changement.  Essayez de transmettre à nouveau et laissez nous savoir si cela a fonctionné pour vous svp.
Michel2
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Bonjour, j'ai eu une erreur de la sorte, j'ai parlé à 4 agents différents et j'ai eu 4 reponses differentes, j'ai révisé mon rapport du provinciale et aucune erreur, une agente de turbo impôt m'a donné la semaine dernière une version du problème qui semblait probable, elle m'a dit que le problème pour envoyer à impôtsnet Quebec était au niveau du gouvernement provinciale et que le 6 Mars ça serait réglé et pour ceux qui ont des problèmes avec le federal et le provinciale que ça serait regler le 15 Mars... dans mon cas j'ai peut envoyer à impôtsnet quebec le 6 sans messages d'erreurs provenant de la création du fichier .MRQ...
christiane1960
Membre expérimenté

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Mon problème est résolu, j'ai fermé 2 formulaires d'envoi et çà a fonctionné, soit T776 (gain en capital et un autre) dont je n'avais pas besoin).

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

@christiane1960 , j'en suis bien contente.  Vous aviez probablement un montant reporté d'années passées sur ce formulaire.
Merci d'avoir partagé votre résolution sur le forum.
KatiaBW
Niveau 3

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

Merci pour votre message très détaillé, qui nous a aidés à identifier le problème. Vous devriez être capable de soumettre votre déclaration dans quelques minutes. Si vous continuez à recevoir un message d'erreur, contactez-nous à nouveau. 

christiane1960
Membre expérimenté

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

moi je ne suis pas capable de transmettre aussi, j'ai téléphoné refait ma déclaration step by step, et ca ne fonctionne toujours pas  
viny
Nouveau membre

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

J'ai soumis ma déclaration fédérale sans problème et obtient ce message d'erreur lorsque le soumets ma déclaration provinciale par Impotnet:
VINCENTThe 'B211' element is invalid - The value 'XXX XXX XXX' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:nas' - The Pattern constraint failed.

Problème avec le NAS de ma fille et pourtant après vérification tout semble bon.

Erreur lors de la soumission par ImpôtNET Québec

@viny , si c'est la première année qu'elle produit sa déclaration ou que son NAS commence par un 9, vous devrez la produire par la poste.  Si ce n'est pas le cas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653