Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
phchfruk
Membre expérimenté

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Après avoir effacé et re-rempli le formulaire plusieurs fois je ne peux tjrs pas envoyer ma déclaration à RevQc.

Version 2018 CD/téléchargement (même pas gratuite!)

7 RÉPONSES 7
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Pour être admissible au crédit RénoVert, vous devez avoir une propriété qui a été construite avant le 1er janvier 2016.  Est ce que l'année entrée à la ligne 14 est 2015 ou avant?
phchfruk
Membre expérimenté

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

J'ai essayé plusieurs dates entre 1770 et 2015.  Même erreur à chaque fois, même après avoir effacé le formulaire et recommencé à zero.  Je pense que Turbotax est bien au courant de ce bogue. Merci.
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Pourriez vous vérifier la date de vos contrats qui ont été entrés.  L'erreur qu'on vous donne est aussi pour les dates des contrats signés.  Vérifier que la date a été entrée pour chaque contracteur et aussi qu'elle est après le 17 mars 2016 et avant le 1er avril 2019
phchfruk
Membre expérimenté

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Vérifié.
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Avez vous entré un numéro de TVQ pour un des contracteurs?  Si oui, après le TQ, assurez vous d'avoir ajouté "0001"   Ceci peut aussi causer des problèmes lors de la transmission
DanF
Niveau 7

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Veuillez vérifier les renseignements entrés sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). La construction de l'habitation doit avoir été complétée avant 2016; le type d'habitation doit être coché; vous devez avoir fourni les renseignements au sujet du ou des entrepreneurs qui ont effectué les travaux; la date du contrat de rénovation doit être après le 17 mars 2016 et avant le 1er avril 2019; vous devez entrer le nom de l'entrepreneur ou du fournisseur et le montant admissible ne peut pas être inférieur au montant versé.

phchfruk
Membre expérimenté

RENO_VERT Quelqu'un a-t'il réussi à insérer une date dans la case 14?

Problème résolu.  Le problème n'était pas la date.

J'ai un contrat éligible mais avec aucune dépense en 2018.  Turbotax n'aime pas 0.00.  Il m'a suffi de faire une fausse déclaration de un cent de dépenses 2018 pour pouvoir utiliser Netfile Québec.  J'espère échapper aux poursuites...