Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
groupek2011
Nouveau membre

J'avais IR2015 sur HD avec Vista. J'ai installé un SSD avec Windows7. Nb max version est atteint?. J'ai deux copie IR2015. Pour les autres années c'est OK. Que faire?

J'avais IR2015 sur HD avec Vista. J'ai installé un SSD avec Windows 7, mais IR2015 me dit que le nombre maximal de version pour cet ordinateur est atteint. J'ai deux copie IR2015 donc 6 installations possibles. Pour les autres années c'est OK. Que faire pour IR2015?

Si je désinstalle le logiciel du HD Vista, cela libère t'il une licence d'utilisation?

Nous utilisons ce produit depuis les années 90 et les ordinateurs ne sont pas éternels, ni les version d'environnement Windows donc depuis les années 90 ont est passé de Windows 3.1; XP; Vista; 7 difficile avec 3 licences de IR de suivre les changements et de conserver une accessibilité aux données sur une période de 10 ans comme demandé par ACR.

1 RÉPONSE 1

J'avais IR2015 sur HD avec Vista. J'ai installé un SSD avec Windows7. Nb max version est atteint?. J'ai deux copie IR2015. Pour les autres années c'est OK. Que faire?

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653