J'ai encore un compte à mon nom chez Intuit. Lorsque j'ai voulu changer le numéro de carte de crédit, le système ne me l'a pas permis car je n'ai aucun logiciel inscrit au programme de renouvellement Avantage. Pourtant, je n'ai jamais annulé. Vous me suggérez dans la même page de repartir à zéro mais dans ce cas je n'obtiendrai pas le rabais d'Avantage. Si cela est la seule possibilité, j'attendrai au mois de janvier 2019 pour choisir le logiciel le plus convenable. Cette année où la saison des impôts vient de finir, sera donc mon dernier année avec vous, depuis de très longtemps.
Veuillez contacter notre service clientèle pour assistance
kulwinder920
Nouveau membre
agelix-yahoo-ca
Nouveau membre
m-limoi83
Nouveau membre
y-gourdon-lapost
Nouveau membre
leagrd
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.