Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rinfreli
Nouveau membre

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

turbo impot de  luxe 2017

Impossible de retrouver 3 déclarations fait sur l'ordi de bureau hier, mais si je vais sur le portable et recommence 1 déclaration déja commencer on me dit déja la reclamation est en mémoire comment recupérer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

Merci pour ces précisions, donc le programme TurboImpôt est installé sur les 2 ordinateurs.

Par défaut, vos déclarations seront sauvegardé sur le disque dur de chacun des ordinateurs, dans le répertoire par défaut Document\TurboImpôt\2017\Nom.tt17

Lorsque vous imprimez une déclaration pour soumettre ou que vous la soumettez par NetFile elle est enregistré dans le compteur de déclaration de TurboImpôt.  Vos 2 ordinateurs se voient sur votre réseau et TurboImpôt reconnait que ce Numéro d'Assurance Social a déjà été utilisé pour une déclaration.

Vérifier le répertoire mentionné ci-dessus dans chacun des ordinateurs et vous devriez y retrouver vos déclarations 😉

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

Utilisez-vous la version CD/Téléchargement ou la version En ligne de TurboImpôt ?
rinfreli
Nouveau membre

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

Je vous remercie pour votre aide , pour l'ordi de bureau avec CD - mais avec le portable téléchargement

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

Merci pour ces précisions, donc le programme TurboImpôt est installé sur les 2 ordinateurs.

Par défaut, vos déclarations seront sauvegardé sur le disque dur de chacun des ordinateurs, dans le répertoire par défaut Document\TurboImpôt\2017\Nom.tt17

Lorsque vous imprimez une déclaration pour soumettre ou que vous la soumettez par NetFile elle est enregistré dans le compteur de déclaration de TurboImpôt.  Vos 2 ordinateurs se voient sur votre réseau et TurboImpôt reconnait que ce Numéro d'Assurance Social a déjà été utilisé pour une déclaration.

Vérifier le répertoire mentionné ci-dessus dans chacun des ordinateurs et vous devriez y retrouver vos déclarations 😉

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

clement_l
Nouveau membre

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

Comment les récupérer ces déclarations?

Récupérer des déclarations débuter mais non enrégistrer

En allant dans le répertoire mentionné ci-dessus, pour ouvrir le fichier .tt17 vous devez avoir TurboImpôt installé sur votre ordinateur.