Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

l'adresse pour le soutein www.impot-rapide/telecharger_2015 est incorrecte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

Bonjour 

Merci pour votre question.   Svp eteindre vos par-feu et anti-virus
et sauve garder sur votre C: et soyer administrateur. Ensuite ressayer de telecharger de nouveau.

S.v.p essayer le lien si dessous.

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

Si vous avez encore de la difficulter, je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme.


https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


merci et bonne journee






Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

Bonjour 

Merci pour votre question.   Svp eteindre vos par-feu et anti-virus
et sauve garder sur votre C: et soyer administrateur. Ensuite ressayer de telecharger de nouveau.

S.v.p essayer le lien si dessous.

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

Si vous avez encore de la difficulter, je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme.


https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


merci et bonne journee






Voir la solution dans l'envoi d'origine