Résolu : Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'i... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

l'adresse pour le soutein www.impot-rapide/telecharger_2015 est incorrecte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

Bonjour 

Merci pour votre question.   Svp eteindre vos par-feu et anti-virus
et sauve garder sur votre C: et soyer administrateur. Ensuite ressayer de telecharger de nouveau.

S.v.p essayer le lien si dessous.

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

Si vous avez encore de la difficulter, je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme.


https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


merci et bonne journee






Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'installer mon logiciel recu sur CD...l'adresse pour le soutien sur l'enveloppe ne fonctionne pas non plus

Bonjour 

Merci pour votre question.   Svp eteindre vos par-feu et anti-virus
et sauve garder sur votre C: et soyer administrateur. Ensuite ressayer de telecharger de nouveau.

S.v.p essayer le lien si dessous.

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

Si vous avez encore de la difficulter, je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme.


https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


merci et bonne journee






Voir la solution dans l'envoi d'origine

v