Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
michel3plourde
Nouveau membre

Turboimpot 2018 a cessé de fonctionner.

Turboimpôt 2018 lance un message au démarrage : « Turboimpot a cessé de fonctionner ». J'ai désinstallé le programme, supprimé manuellement les clés du registre, redémarré l'ordinateur et réinstallé le logiciel. Étrangement, je n'ai pas eu à entrer à nouveau le code d'installation. J'ai appelé au service technique et on m'a donné un lien pour télécharger à nouveau le logiciel et cela n'a pas fonctionné. Pourtant, le logiciel fonctionnait très bien au cours des derniers jours. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Turboimpot 2018 a cessé de fonctionner.

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé à partir de notre version en téléchargement ci-dessous : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v