Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
george9
Nouveau membre

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Pourquoi à la révision, le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province ou territoire en vertu d'un feuillet fédéral pour lequel aucun impot du Québec n'a été retenu???  Vous pouvez transférer jusqu'à 45% de ce montant à la province de Québec ??

Comprend rien

6 RÉPONSES 6
ray_charbonneau
Membre expérimenté

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

J'ai importé mes documents directement des sites gouvernementaux.

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Je vous suggère de vérifier l'information que vous avez entré dans vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt.  Vous avez probablement sélectionné par erreur une province différente du Québec dans un de vos feuillets.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

mfernandezcarpio
Nouveau membre

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Bonjour j'ai le meme problème et dans le T4Z il n`y a pas une place pour corriger la province

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

@mfernandezcarpio , le T4Z est probablement un feuillet de revenu étrangé, si c'est le cas vous allez l'entrer dans vos revenus étrangers.  Pour y accéder dans TurboImpôt --> cliquez Rechercher --> tapez Revenus étrangers --> cliquez Allez-y.
abettik52
Nouveau membre

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Même problème. J'ai tout re-vérifier. Feuillet T4A(OAS) Case 22, j'inscrit le montant payé en impôt FÉDÉRAL, case 23, impôt du Québec, rien versé donc 0,00 mais la révision me bloque. Jamais eu ce problème les années passées.  

TurboImpotLiseD
Moderator

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.