Résolu : The 'TP101D2' element is invalid - Comment corrige... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

JoëlleThe 'TP101D2' element is invalid - The value 'Assoc. Generale Etud. De L’IITHQ' is invalid according to its datatype 'NormalizedString' - The Pattern constraint failed.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

La plupart des signes de ponctuation tel que la virgule, le guillemet simple et double, l'apostrophe, etc... ne sont pas pris en charge par le service de transmission ImpôtNet de Revenu Québec.  Je vous suggère de réviser les informations entrées et vous assurez de ne pas utiliser ces signes de ponctuation et les caractères spéciaux tel que !"/$%?&*()_+<>:;. 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

Si je comprends bien c’est le nom de l’employeur sur un relevé 1 qui est trop long. Pourtant il fut accepté lorsque j’ai transmis la déclaration à l’ARC. On me demande de dire à l’agent que c’est une erreur xml.
Highlighted
Moderator

The 'TP101D2' element is invalid - Comment corriger ? Impossible d’envoyer le formulaire à impôtnet Québec.

La plupart des signes de ponctuation tel que la virgule, le guillemet simple et double, l'apostrophe, etc... ne sont pas pris en charge par le service de transmission ImpôtNet de Revenu Québec.  Je vous suggère de réviser les informations entrées et vous assurez de ne pas utiliser ces signes de ponctuation et les caractères spéciaux tel que !"/$%?&*()_+<>:;. 

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v