Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alain60426042
Nouveau membre

The 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Vous avez deux options :

  • Obtenez de l'aide pour résoudre le problème qui vous empêche d'utiliser le service ImpôtNet Québec : Cliquez icipour communiquer avec le soutien technique d’TurboImpôt. Remettez à l'agent de soutien le code d'erreur « erreur xml ».

    alainThe 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

  • Imprimez et envoyez votre déclaration à Revenu Québec par la poste : Cliquez sur Suivant et sélectionnez « Je ne veux pas soumettre ma déclaration de revenus par ImpôtNet Québec maintenant. » Suivez ensuite les instructions pour imprimer et poster votre déclaration à Revenu Québec.

4 RÉPONSES 4
marcilk1
Nouveau membre

The 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

Même erreur lors de la transmission de la déclaration à Revenu Québec. Et pourtant, j'ai bien spécifié que je n'ai pas de dépenses d'emploi !

The 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

Vous avez ce message car un montant a été entré dans un champ Autres dépenses et la description de ce montant doit être entrée dans un champ nommé probablement Précisez (vous devez entré la nature de la dépense, exemple Achat de livres).  

Pour corriger vous devrez réviser la section des dépenses d'emploi de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> cochez les 3 cases (dans l'incertitude) --> cliquez Suivant
  • cochez toutes les cases (dans l'incertitude) --> cliquez Suivant et vérifiez l'information des pages suivantes pour vous assurez qu'une description a été entrée pour tout montant Autres... dans le champ Précisez.

Si après avoir révisé le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

CCOTE
Nouveau membre

The 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

Bonjour.

 

Concernant intuit deluxe en ligne.

 

Même problème, mais avec un message un peu différent.

 

The 'T47' element is invalid - The value '-20.00' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

 

Aucune autre dépense pour cette personne.

 

Après une discussion avec le service à la clientèle, il semblerait que ce soit un problème au niveau de revenu québec et que la déclaration doit être envoyé en format papier. Inacceptable!

 

Vous devez communiquer avec Revenu Québec et vous devez régler le problème avec eux!

 

J'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais...

trishyasb
Nouveau membre

The 'T47' element is invalid - The value '-142.44' is invalid according to its datatype 'Decimal' - The Pattern constraint failed.

j'ai exactement le même problème que vous. Exactement le même message d'erreur. J'ai téléphoné à 2 reprises le soutien de Turboimpôt (+ de 2h de perte de temps) et ils n'ont pas trouvé le problème. C'est vraiment n'importe quoi. Je suis d'accord avec vous. Ils doivent chercher plus loin, communiquer avec Revenu Québec.  Le logiciel connait un beau Bug. Dernière année que je l'utilise. Jamais vécu cela avec leur compétiteur. Très décevant.