Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Domingo
Nouveau membre

T1135 étape de révision. On me dit que je dois remplir au moins une des 7 sections du tableau.Les sections sont complètes et impossible de corriger. Intuit, la solution ?

À l'étape de révision T1135, on me dit que je dois remplir au moins une section du tableau Méthode détaillée +250,000. Or les sections appropriées sont complétées à même l'entrevue Easy Step et à l'étape de révision et impossible de corriger le message d'erreur à l'étape de révision.

Quelle est la solution à cela Intuit ?

4 RÉPONSES 4

T1135 étape de révision. On me dit que je dois remplir au moins une des 7 sections du tableau.Les sections sont complètes et impossible de corriger. Intuit, la solution ?

Vous pouvez accéder rapidement à l'information du formulaire Bilan de vérification du revenu étranger (T1135) de la façon suivante :

  • cliquez sur la section Revenus et Dépenses dans le menu de gauche
  • cliquez ensuite sur Autres sources de revenus 
  • puis enfin cliquez sur Bilan de vérification du revenu étranger (T1135)
  • dans cet écran, cocher Non pour un revenu supérieur à 250 000$ 
  • vous pourrez ensuite réviser les données que vous avez entrées en cliquant le bouton Suivant dans le bas de la page.  
Notez également que vous pourrez consulter, réviser et modifier directement le formulaire T1135 dans la section du bas.


Si après avoir révisé vos données vous n'êtes pas arrivé à résoudre le message d'erreur.  Veuillez contacter un agent de notre support téléphonique qui sera mieux en mesure de vous aider à résoudre ce genre de situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Domingo
Nouveau membre

T1135 étape de révision. On me dit que je dois remplir au moins une des 7 sections du tableau.Les sections sont complètes et impossible de corriger. Intuit, la solution ?

Le problème est que le logiciel n'accepte pas la case d'une ligne avec valeur '0' à l'étape de révision. (Au moins une ligne du tableau doit avoir des valeurs autre que '0' dans chaque case). Or, il est possible d'avoir des valeurs à '0' sur des cases d'une ligne du T1135. La solution est de faire une ligne bidon avec des valeurs à $0,01 pour que ça passe l'étape de révision. SVP transmettre à vos informaticiens qu'on peut avoir des valeurs à '0' dans des cases sur ce formulaire T1135.

T1135 étape de révision. On me dit que je dois remplir au moins une des 7 sections du tableau.Les sections sont complètes et impossible de corriger. Intuit, la solution ?

Merci d'avoir porté cette limitation à notre attention, cette information a été envoyé à notre équipe de développement.  Vos commentaires sont très appréciés et utiles dans l'amélioration constante de nos logiciels.
fripon-vsll
Nouveau membre

T1135 étape de révision. On me dit que je dois remplir au moins une des 7 sections du tableau.Les sections sont complètes et impossible de corriger. Intuit, la solution ?

Tout à fait exact.  Le problème était présent l'année dernière également.