Mon fichier .tt22 contient ma déclaration et celle de mon conjoint que j'ai fait dans une version téléchargée. Je voudrais faire la déclaration de 2023 en ligne mais le téléchargement du fichier de .tt22 ne fonctionne pas. Ça fonctionne seulement pour les déclarations individuelles.
Il est possible de transférer des données d'un couple du logiciel téléchargé vers le logiciel en ligne.
Voici les étapes pour y arriver: Comment transférer les renseignements fiscaux de l’an dernier vers TurboImpôt en ligne à partir de T...
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est ce que j'ai fait mais je reçois un message qui dit que c'est impossible de télécharger le fichier. Je suis même retournée dans impôt turbot de 2022 pour enregistrer à nouveau le fichier et ça ne marche toujours pas.
Étrange !
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Je vis le même problème.
comment avez-vous résolu votre problème?
Problème non résolu. Après avoir passé +1h30 au téléphone avec le service de soutien, ont m'a dit que peut-être c'était mon antivirus... ils m'ont conseillé de copier mon fichier sur une clé USB et d'essayer sur un autre ordinateur et ça ne fonctionnait pas non plus. Résultat, j'ai dû acheté la version téléchargée Entreprise/particulier à 150$ pour une déclaration de conjoint.
Vraiment pas impressionnée !!
Pareil pour moi! Ça a fonctionné pour tous mes autres utilisateurs sauf celui conjoint. Merci
Nous allons rapporter ce bug à nos équipes de développement pour une amélioration dans les versions suivantes.
Merci de choisir TurboImpôt.
normanddentremon
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
fredlavoie23
Nouveau membre
kell531118
Nouveau membre
alokracmontcalm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.