Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
franbern55-gmail
Nouveau membre

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Est ce que je peux faire suivre la copie de mes t4 et relevés de Québec copies..
6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

franbern55-gmail
Nouveau membre

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Bonjour, je reçu votre message et je vais corriger l erreur du montant et je vous reviens quand ce sera fait..un gros merci de votre support..

 

Francine Bernard

TurboImpotLiseD
Moderator

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Si vous ne recevez pas l'aide nécessaire avec le service à la clientèle, donnez-moi plus de détails s'il vous plait pour que je puisse vous aider. Quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou une version téléchargée? Avez-vous importé vos données de l'ARC ? De quelles types de pension s'agit-il?

 

Merci

franbern55-gmail
Nouveau membre

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Bonjour, je veux retourner sur mon dossier pour corriger l erreur du montant indiqué de  $92000.00 qui est erroné  dont ça devrait être $45119.52 ...

je ne suis pas capable d aller à mon dossier pour faire les corrections ,  le finaliser et l envoyer..

Mon nom est Francine Bernard et mon email adresse est [email address removed]..pouvez vous m aider svp..

franbern55-gmail
Nouveau membre

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Rebonjour,

je reçois la pension de retraite du Canada,  Québec et de la BMO banque de Montréal 

 

Francine Bernard 

TurboImpotLiseD
Moderator

Svp corriger le revenu annuel de pension ..ce n est pas 92000.00 par année c est 45119.52..

Je constate que vous tentez de faire votre déclaration de revenus sur votre cellulaire. C'est une tâche difficile à compléter sur un petit écran. Pour corriger vos revenus, vous devez vous assurer de choisir le bon feuillet dans le menu sous REVENUS - FEUILLETS DE RENSEIGNEMENTS. Vous devez aussi vous assurer de ne pas entrer un feuillet en double. 

Pour vérifier les feuillets que vous avez entré, cliquez sur REVENUS - FEUILLETS DE RENSEIGNEMENTS - SOMMAIRE DES FEUILLETS

 

 

Merci de choisir TurboImpôt