- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?
J'ai saisi mes informations 2015, à la partie gauche en haut s'affiche un remboursement de 2616$. Une fois que je passe à un autre écran le montant change à 2158$.
C'est intriguant.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?
Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.
Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
merci et bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?
Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.
Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
merci et bonne journee