Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cameliazaki
Nouveau membre

Ma déclaration 2017 n'a pas été reçu par revenus canada et revenu Québec. Pourquoi? C'est urgent merci de me rappeler SVP

 
1 RÉPONSE 1

Ma déclaration 2017 n'a pas été reçu par revenus canada et revenu Québec. Pourquoi? C'est urgent merci de me rappeler SVP

Si vous avez transmis vos déclarations par ImpôtNet / NetFile ;

  1. Vérifiez, tout d'abord, si vous avez vos numéros de confirmation de transmission, ces numéros proviennent du serveur du ministère du revenu et confirme qu'ils ont bien reçu votre déclaration.  Voir l'information ci-dessous pour savoir où les trouver : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357
  2. Si vous avez ces numéros, notez les minutieusement, recontacter le ministère du revenu et fournissez leur ces numéros, ils devraient ainsi être en mesure de retracer vos déclarations.
  3. Si vous n'avez pas ces numéros de confirmation cela signifie que vos déclarations n'ont pas été transmise, vous devrez les transmettre.  Pour ce faire vous devez cliquer le menu Réviser (pour vous assurez que vous n'avez rien oublié) --> passer à travers de la section en cliquant Suivant au bas de chacune des pages, puis vous accéderez à la section Soumettre.  Assurez-vous de soumettre chacune des déclarations (Canada & Québec) pour chaque personne (si vous avez rempli une déclaration conjointe vous aurez tout de même des déclarations séparées à transmettre pour les 2 personnes).  Assurez-vous d'avoir votre numéro de confirmation de transmission pour chacune.

J'espère que cette information pourra vous être pour résoudre cette fâcheuse situation.

Si vous n'arrivez pas à résoudre, avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653