Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lesgig2
Membre expérimenté

On trouver le formulaire T4E(Q)

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

On trouver le formulaire T4E(Q)

Pour accéder au formulaire T4E(Q) - État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations 

Dans la version En ligne --> cliquez Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep --> cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

en mode Formulaire --> faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4E

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

On trouver le formulaire T4E(Q)

Pour accéder au formulaire T4E(Q) - État des prestations d'assurance-emploi et autres prestations 

Dans la version En ligne --> cliquez Revenus --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

Dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep --> cliquez le menu Revenus et dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cochez T4E (permet à cette section d'ouvrir dans l'entrevue) --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4E

en mode Formulaire --> faire la touche F5 (ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets féd. (à gauche) --> puis cliquez T4E

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

gaudreault_jp
Nouveau membre

On trouver le formulaire T4E(Q)

J'ai déjà entré les informations contenues dans mon T4E(Q) dans le formulaire T4E. Cependant, le logiciel m'indique une erreur puisque les cases # 15, 17, 18, 33 et 36 devraient être égales à la case 14. Hors, je n'ai absolument rien dans les cases 15 et 17 et les cases 18, 33 et 36 sont inexistantes!!! Je fais quoi? Je continue malgré l'avertissement? Merci à l'avance pour les réponses.

On trouver le formulaire T4E(Q)

Si vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère de faire vos mises à jour et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.