Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bouquierioana
Nouveau membre

Je ne trouve pas comment remplir la case 153 dans le logiciel.

Bonjour, lorsque je veux soumettre ma déclaration une erreur apparait disant que je doit remplir cette case. Elle doit me permettre de décrire la nature de mes autres revenus inscrit à la case 154.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1

Je ne trouve pas comment remplir la case 153 dans le logiciel.

Si vous avez entré d'autres revenus vous devez en identifier la provenance avec une courte description (sans caractères spéciaux) dans le champ Précisez à cet effet.

Si vous avez entré un montant à la ligne 154 - Autres revenus

Pour corriger vérifiez vos feuillets de renseignements du Québec (autres revenus) --> cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Relevé... --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets pour vérifier/corriger l'information

Si vous avez entré un montant à la ligne 164 - Autres revenus

Pour corriger cliquez sur le menu Revenus --> Travail indépendant --> Activités d'une entreprise --> cliquez Modifier --> Suivant jusqu'à l'écran T2125 - Revenus d'entreprise (Provision déduite pour 2016, voir la capture d'écran ci-dessous)

Si vous avez entré un montant à la ligne 107 - Autres revenus

Pour corriger cliquez le menu Revenus --> Profil de l'état d'emploi --> Pourboires, gratifications et autres revenus d'emploi --> entrez une courte description au champ Précisez (aucune virgule, entrez 1 ou 2 mots, voir capture d'écran ci-dessous)

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.