Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pedro_dutch
Nouveau membre

Pour régime ass. méd du Qc, ja coche la case 14 et 16 pour moi en ma conjointe pour l'année enti., je doit en +cocher les mois de l'année (12), toujours erreure

J'ai toujours un message d'erreur  de remplir seulement les cases Numérotés, je ne peut voir aucun numéro de case avec la version en ligne!!!! que faire
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour régime ass. méd du Qc, ja coche la case 14 et 16 pour moi en ma conjointe pour l'année enti., je doit en +cocher les mois de l'année (12), toujours erreure

Si vous avez coché les cases 14 ou 16 pour l'année entière vous devez ensuite cliquer sur Cette option couvre ma situation et vous n'aurez pas à entrer d'autres informations car la situation 14 ou 16 couvre votre situation pour l'année. 😉

J'espère avoir bien saisi le sens de votre question et avoir pu y répondre.  Dans le cas contraire, laissez-le nous savoir en commentaire s'il vous plait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Pour régime ass. méd du Qc, ja coche la case 14 et 16 pour moi en ma conjointe pour l'année enti., je doit en +cocher les mois de l'année (12), toujours erreure

Si vous avez coché les cases 14 ou 16 pour l'année entière vous devez ensuite cliquer sur Cette option couvre ma situation et vous n'aurez pas à entrer d'autres informations car la situation 14 ou 16 couvre votre situation pour l'année. 😉

J'espère avoir bien saisi le sens de votre question et avoir pu y répondre.  Dans le cas contraire, laissez-le nous savoir en commentaire s'il vous plait.

stamous1969
Nouveau membre

Pour régime ass. méd du Qc, ja coche la case 14 et 16 pour moi en ma conjointe pour l'année enti., je doit en +cocher les mois de l'année (12), toujours erreure

c'est ce que j'ai fait... et le message d'erreur revient quand même

Pour régime ass. méd du Qc, ja coche la case 14 et 16 pour moi en ma conjointe pour l'année enti., je doit en +cocher les mois de l'année (12), toujours erreure

@stamous1969 Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653