Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvielac
Nouveau membre

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

je ne trouve pas l'annexe k et je cotise èa un régime d'assurance privé. je veux faire disparaitre le 650$ de la ligne 447.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MagalieB
Niveau 7

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

Les informations concernant l'Annexe K sur la version ImpôtRapide en ligne est sous la section "Provincial". Sélectionnez "Régime d'assurance médicaments du Québec".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MagalieB
Niveau 7

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

Les informations concernant l'Annexe K sur la version ImpôtRapide en ligne est sous la section "Provincial". Sélectionnez "Régime d'assurance médicaments du Québec".

laurencecarbonne
Nouveau membre

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

si j'ai été assuré 4 mois sur les 12 mois par une assurance collective, comment est ce que je fais pour l'indiquer?
serge1957
Nouveau membre

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

J'attend la réponse SVP, Répondre
MagalieB
Niveau 7

Je veux avoir accès à l'annexe K mais j'ai déjà acheté le logiciel en ligne. Comment faire ? je ne veux pas payer 2 fois !"

Si vous avez été assurée 4 mois sur 12 par une assurance collective, à la page "Cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec", où vous devez faire un choix parmi les case 14-16-18-20-24-26, choisissez "Case 14" à la question "Sélectionnez la case appropriée (s'il y a lieu)" et cliquez sur le bouton "Cette option ne couvre pas ma situation". À la page suivante, choisissez "Oui" à la première option "Vous étiez couvert par une assurance médicaments offerte par un régime d’assurance collective auquel vous, votre conjoint, votre père ou votre mère aviez adhéré, et ce régime couvrait les coûts des médicaments" et cliquez sur "Suivant". à la page suivante, sélectionnez les 4 mois dont vous avez été couverte par votre assurance privée et cliquez sur "Suivant". C'est terminé!