Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yohann-delafolly
Nouveau membre

Puis-je déduire une partie de mon loyer et forfait videotron internet et telephone quand je suis employé qui travail a la maison tout le temps ?

 
3 RÉPONSES 3

Puis-je déduire une partie de mon loyer et forfait videotron internet et telephone quand je suis employé qui travail a la maison tout le temps ?

Si vous êtes employé, que vous avez un T4 et que vous avez droit à des dépenses de bureau à domicile, votre employeur doit vous fournir un T2200.

  • dans votre Profil, menu Configuration --> Mise en route --> répondez Oui à Avez-vous travaillé en 2017? --> cochez J'étais un employé --> répondez Oui à Avez-vous des dépenses reliées à votre emploi? --> cochez J'avais des dépenses d'emploi (voir la capture d'écran ci-dessous)
  • ensuite menu Revenus --> Dépenses d'emploi, vous pourrez entrer vos dépenses

Si vous êtes travailleur autonome, vous devez entrer ces dépenses sur le formulaire T2125.

  • dans votre Profil, menu Configuration --> Mise en route --> répondez Oui à Avez-vous travaillé en 2017? --> cochez J'étais travailleur indépendant --> cochez J'ai des dépenses d'entreprise à déclarer qui se rapportent à un revenu d'un travail indépendant. (voir la capture d'écran ci-dessous)
  • ensuite menu Revenus --> Travail indépendant, vous pourrez entrer vos dépenses

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

rachelgrondin
Nouveau membre

Puis-je déduire une partie de mon loyer et forfait videotron internet et telephone quand je suis employé qui travail a la maison tout le temps ?

J'aimerais savoir quel est le logiciel pour cette situation? est-ce le basic ou le deluxe?

Puis-je déduire une partie de mon loyer et forfait videotron internet et telephone quand je suis employé qui travail a la maison tout le temps ?

La version la plus populaire est la version DeLuxe mais ces formulaires sont présent dans toutes les versions de TurboImpôt.