Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vaoue131
Nouveau membre

Si vente d'une résidence principale, devons-nous utiliser la version Premier ou Deluxe convient? Est-ce possible de revenir à une version antérieur?

J'ai répondu oui à la vente d'un bien en immobilisation, ce qui m'a apporté vers la version Premier. Le logiciel m'a fait changé l'endroit où entrer la vente d'une résidence principale. Dois-je conserver la version Premier dans ce cas ou il s'agit d'un cas de déclaration inclut dans la version Deluxe. Advenant que la version deluxe soit la bonne option pour moi, est-ce possible de revenir en arrière sans devoir recommencer au complet?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si vente d'une résidence principale, devons-nous utiliser la version Premier ou Deluxe convient? Est-ce possible de revenir à une version antérieur?

Vous pouvez déclarer la vente de votre propriété dans la version De Luxe également.

Si vous avez passé à la version Premier, vous ne pourrez malheureusement pas retourner en arrière. :(

Pour utiliser la version De Luxe vous allez devoir recommencer une nouvelle déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Si vente d'une résidence principale, devons-nous utiliser la version Premier ou Deluxe convient? Est-ce possible de revenir à une version antérieur?

Vous pouvez déclarer la vente de votre propriété dans la version De Luxe également.

Si vous avez passé à la version Premier, vous ne pourrez malheureusement pas retourner en arrière. :(

Pour utiliser la version De Luxe vous allez devoir recommencer une nouvelle déclaration.