Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
duce43
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Bonjour, j'ai l’erreur suivante qui m'empêche d'envoyer mes données provinciales: Vérifiez la partie A de l'annexe C de votre déclaration de revenus. Le NAS inscrit à l'une des lignes 30.2 à 37.2 ne doit PAS être le même que celui inscrit à la ligne 11 ou 41 de votre déclaration.Quelqu'un peu m'aider? Merci!

6 RÉPONSES 6

Erreur concernant le NAS

Avez-vous mis le même NAS pour vous et votre conjoint? Veuillez vérifier. Si oui, alors vous devrez éditer celui qui est faux.
duce43
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Bonjour, non j'ai importé les donnés de 2016 et les NAS dans la section coordonnées sont les bons. De plus, je n'ai pas eu de problème à envoyer les déclarations fédérales. Merci.
quenouilleg
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!

Erreur concernant le NAS

S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle et quand il demande quelle est votre question s'il vous plaît tapez "Parler à quelqu'un"

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

quenouilleg
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!
duce43
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Exactement! J'avais trouvé, mais merci beaucoup!