Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sergelem
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

il y a un bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer no déclarations a Revenue Québec par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ?? sur les declarations. le 13 mars 2019. fait mise-a-jour le 15. Probleme toujours la


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tonimehc
Niveau 2

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Le problème se résout ainsi:

Note: Sous Windows 10, Ouvrir Turbo Impot en mode administrateur: (Click droit sur l'icone, ouvrir en mode administrateur)

1- s'assurer d'avoir les formulaires ouverts

2- Imprimer via le menu en haut à gauche "Fichier - Imprimer - Imprimer Déclaration"

3- Sauter la première page en clickant sur suivant,

4- et sur la page suivante, clicker sur "Enregistrer une version PDF de la déclaration à envoyer par la poste" qui vous fera créer un fichier "prénom_mrq.pdf"  que vous pourrez imprimer par la suite!


Voilà! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
tonimehc
Niveau 2

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Le problème se résout ainsi:

Note: Sous Windows 10, Ouvrir Turbo Impot en mode administrateur: (Click droit sur l'icone, ouvrir en mode administrateur)

1- s'assurer d'avoir les formulaires ouverts

2- Imprimer via le menu en haut à gauche "Fichier - Imprimer - Imprimer Déclaration"

3- Sauter la première page en clickant sur suivant,

4- et sur la page suivante, clicker sur "Enregistrer une version PDF de la déclaration à envoyer par la poste" qui vous fera créer un fichier "prénom_mrq.pdf"  que vous pourrez imprimer par la suite!


Voilà! 

line-trottier
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Ça ne fonctionne pas pour moi cette solution !!! Qui peut m'aider ?
sleblanc3
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

J'ai le même problème, impossible d'imprimer une déclaration pour envoyer à Revenu Québec sans que les formulaires n'indiquent que c'est "DUPLICATA NE PAS ENVOYER'

J'espère qu'il va y avoir une solution rapide car étant donné que j'ai fait un choix, j'ai un délai après que la déclaration fédérale, elle, ait pu être envoyée via Impôtnet.  Merci de nous assister

nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Jai parlere avec quelq'un chez TurboImpot ce matin et elle m'a dit que cetait régler deouis hier soir (mercredi le 20) mais je viens d'essayer et ca indique toujours ca! Est ce que vous avez réussit à imprimer?
langlais-arcand
Membre expérimenté

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Non ce n'est pas réglé aujourd'hui le 21 mars.  
bruno-beaudin
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Il n'y a aucune MAJ sur mon logiciel.  Donc non rien n'est réglé, j'ai fait le rapport de ma fille à la main.  Ils sont soit menteur ou incompétent.
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Ouin c’est très fâchant... Une grosse perte de temps. Merci pour votre réponse.
portra
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

non pas réglé le 22 mars
nancy-bolduc
Nouveau membre

Bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer a RQ par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ? sur les declarations. le 13 mars 2019 fait m-a-j 15

Si je dois faire cette déclaration à main c’est sure que l’an prochain je n’achète plus TurboImpot!