Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jalec25
Nouveau membre

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

 
6 RÉPONSES 6
TurboImpôtJenniferG
Membre expérimenté

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Oui, c'est vrai cependant vous pouvez acheter une version en ligne 8 déclarations aux magasins suivant : 

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/ou-acheter.jsp

pigeonvoyageur
Nouveau membre

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Si je comprends bien,avec un MAC nous devons payer pour chaque déclaration,tandis qu’avec un Windows nous pouvons acheter un logiciel pour en faire jusqu’a 8 déclarations.  Existe t il un logiciel en ligne pour MAC, pour faire jusqu’a 8 déclarations?

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Vous pouvez acheter un forfait 8 déclarations EnLigne à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy18_tto_8.
Veuillez noter que les 8 déclarations doivent être dans le même compte EnLigne pour pouvoir utiliser ce produit.
pigeonvoyageur
Nouveau membre

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Celui que vous nous proposez en ligne est-il comptait le avec un MAC?
pigeonvoyageur
Nouveau membre

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Je voulais dire compatible avec un MAC de Apple.

Si je comprends bien le logiciel pour Windows coûte environ 30$ pour 8 déclarations alors que pour un MAC le coût est de 15$ par déclaration de revenus. Est-ce exact?

Oui, si vous acheter la version EnLigne, le lien contient les deux versions.