Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jessy-wentholt
Nouveau membre

Mon conjoint travail dans la construction. La case J du relevé 1 est vide. Est ce qu’il devrait y avoir quelque chose où la case P est déductible dans les frais médicaux?

Je me demande si je peux déduire la case P du relevé 1 dans les frais médicaux ou seulement ceux de la case J du relevé 1 et ceux de la case B du relevé 22?

Et pourquoi la case J est vide?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Mon conjoint travail dans la construction. La case J du relevé 1 est vide. Est ce qu’il devrait y avoir quelque chose où la case P est déductible dans les frais médicaux?

Salut ! jessy.wentholt

Pour la plupart des gens avec 1 seul employeur C'est la case J du relevé 1 qui est utilisé

et c'est un montant imposable. Qui est déjà inclus dans le montant de la case A

et déductible dans le Qmed du provincial

Pour la construction

C'est normal que la case J du relevé 1 soit vide

Car ton conjoint peut travailler pour 2, 3 employeurs différents dans la même année

Et c’est le régime d’assurance interentreprises administré par la CCQ

Le montant de la case P est non déductible et sert seulement à faire la correction de revenu d'emploi

Exemple :

Valeur de l'ensemble de la protection                             Relevé 22 case A              6 500.00

Valeur du Régime privé d’assurance médicament           Relevé 1 case P         -     3 500.00

Différence a ajouté au revenu d'emploi                           Case 105  du TP1        +  3 000.00  au revenu d'emploi

Le montant de la case B de relevé 22  est déductible et le logiciel le transfert automatiquement dans les frais déductibles du Qmed du provincial

En résumé

La case P est non déductible dans les frais médicaux

La case J du relevé 1 et la case B du relevé 22 sont déductibles et le logiciel les transfère automatiquement dans le Qmed du provincial

Et pourquoi la case J est vide?

Parce que C’est un Régime interentreprises administré par la CCQ  Alors on utilise la case P

Espérant t’avoir aidé :-))

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

Mon conjoint travail dans la construction. La case J du relevé 1 est vide. Est ce qu’il devrait y avoir quelque chose où la case P est déductible dans les frais médicaux?

Salut ! jessy.wentholt

Pour la plupart des gens avec 1 seul employeur C'est la case J du relevé 1 qui est utilisé

et c'est un montant imposable. Qui est déjà inclus dans le montant de la case A

et déductible dans le Qmed du provincial

Pour la construction

C'est normal que la case J du relevé 1 soit vide

Car ton conjoint peut travailler pour 2, 3 employeurs différents dans la même année

Et c’est le régime d’assurance interentreprises administré par la CCQ

Le montant de la case P est non déductible et sert seulement à faire la correction de revenu d'emploi

Exemple :

Valeur de l'ensemble de la protection                             Relevé 22 case A              6 500.00

Valeur du Régime privé d’assurance médicament           Relevé 1 case P         -     3 500.00

Différence a ajouté au revenu d'emploi                           Case 105  du TP1        +  3 000.00  au revenu d'emploi

Le montant de la case B de relevé 22  est déductible et le logiciel le transfert automatiquement dans les frais déductibles du Qmed du provincial

En résumé

La case P est non déductible dans les frais médicaux

La case J du relevé 1 et la case B du relevé 22 sont déductibles et le logiciel les transfère automatiquement dans le Qmed du provincial

Et pourquoi la case J est vide?

Parce que C’est un Régime interentreprises administré par la CCQ  Alors on utilise la case P

Espérant t’avoir aidé :-))

chanel-picard
Nouveau membre

Mon conjoint travail dans la construction. La case J du relevé 1 est vide. Est ce qu’il devrait y avoir quelque chose où la case P est déductible dans les frais médicaux?

Si je comprends bien, il n'y a donc aucune déduction/inclusion dans les frais médicaux pour le fédéral pour les travailleurs de la construction?