Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
smbeauchamp
Nouveau membre

SI j'étais couvert par l'ass. maladie du Nouveau Brunswick, en janvier février et mars, est-ce que je dois cocher Autres situations?Merci

 
3 RÉPONSES 3

SI j'étais couvert par l'ass. maladie du Nouveau Brunswick, en janvier février et mars, est-ce que je dois cocher Autres situations?Merci

Dans quelle province demeurez-vous maintenant? Au Québec? Vous parlez de l’annexe K?
smbeauchamp
Nouveau membre

SI j'étais couvert par l'ass. maladie du Nouveau Brunswick, en janvier février et mars, est-ce que je dois cocher Autres situations?Merci

Oui désolée, oui je demeure maintenant au Québec mais j'ai obtenu ma carte d'ass. maladie en mars et avant j'avais celle du N-B. C'est pour compléter l'annexe K en effet. Merci

SI j'étais couvert par l'ass. maladie du Nouveau Brunswick, en janvier février et mars, est-ce que je dois cocher Autres situations?Merci

Oui, en effet, vous allez répondre Oui à Autres situations.

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec
  • choississez Aucun de ces choix --> Cette option ne couvre pas ma situation
  • répondez Oui à la dernière question, Vous étiez dans l’une des situations mentionnées sous « Autres situations » --> Description : Résident Nouveau Brunswick Janvier Février Mars --> cliquez Suivant
  • cochez Janv, Fév & Mars --> cliquez Suivant