Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dmassicotte
Nouveau membre

Je viens de compléter le rapport d'impot de mon fils de 17 ans, Son premier rapport d'impot, Au provincial j'ai pu la soumettre. au fédéral, impossible de le faire.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je viens de compléter le rapport d'impot de mon fils de 17 ans, Son premier rapport d'impot, Au provincial j'ai pu la soumettre. au fédéral, impossible de le faire.

Si c’est la première déclaration de votre fils, il faut l’imprimer et l’envoyer à L’ARC par la poste. L’année prochaine, il va pouvoir l’envoyer par Impôtnet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Je viens de compléter le rapport d'impot de mon fils de 17 ans, Son premier rapport d'impot, Au provincial j'ai pu la soumettre. au fédéral, impossible de le faire.

Si c’est la première déclaration de votre fils, il faut l’imprimer et l’envoyer à L’ARC par la poste. L’année prochaine, il va pouvoir l’envoyer par Impôtnet.

patriote73
Nouveau membre

Je viens de compléter le rapport d'impot de mon fils de 17 ans, Son premier rapport d'impot, Au provincial j'ai pu la soumettre. au fédéral, impossible de le faire.

Et bien pour ma part c'est avec le provincial que j'ai un probleme. Pour ce qui est du fédéral remboursement fait.