Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cancast
Membre expérimenté

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

Pour recevoir une copie de votre facture, vous devrez communiquer avec notre service telephonique. Un agent se fera un plaisir de regarder dans votre compte et de vous envoyer le tout par courriel immediatement

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

Pour recevoir une copie de votre facture, vous devrez communiquer avec notre service telephonique. Un agent se fera un plaisir de regarder dans votre compte et de vous envoyer le tout par courriel immediatement

contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


dagpi
Nouveau membre

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

pourquoi ne pas envoyer copie avec le logiciel ou avec le paiement pour les clients réguliers
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

la copie de votre facture a ete envoye a l'adresse au dossier. Il arrive parfois que ce recu apparait dans vos courriels indesirables . je vais tentez de vous l'envoyer a nouveau
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Serait-il possible d'obtenir par courriel une copie de ma facture d'achat de mon logiciel d'Impôt Rapide 2015? Merci de l'attention portée à cette requête.

Malheureusement, le courriel utilise ici n'est pas celui que vous avez utilise pour votre compte. Par raison de securite, vous ne pouvez mettre celui ci ici. Vous devrez appeler notre service a la clientele pour acceder a votre dossier