Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Amy18
Nouveau membre

Est-ce que mon conjoint et moi, nous pouvons faire une demande pour le crédit d'impôt solidarité. On commence juste à vivre ensemble; cela ne fait pas un an.

Je sais qu'on peut faire une demande tous les deux  mais es-ce qu'on peut la faire comme si on ne vivait pas ensemble?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que mon conjoint et moi, nous pouvons faire une demande pour le crédit d'impôt solidarité. On commence juste à vivre ensemble; cela ne fait pas un an.

Salut ! 

Si vous avez un  conjoint et qu’il habite avec vous, un seul de vous deux doit remplir l’annexe D pour demander le crédit d’impôt pour solidarité pour votre couple. Si votre conjoint  n’habite pas avec vous, chacun de vous deux doit remplir une annexe D distincte pour demander ce crédit d’impôt. :- ))


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Est-ce que mon conjoint et moi, nous pouvons faire une demande pour le crédit d'impôt solidarité. On commence juste à vivre ensemble; cela ne fait pas un an.

Salut ! 

Si vous avez un  conjoint et qu’il habite avec vous, un seul de vous deux doit remplir l’annexe D pour demander le crédit d’impôt pour solidarité pour votre couple. Si votre conjoint  n’habite pas avec vous, chacun de vous deux doit remplir une annexe D distincte pour demander ce crédit d’impôt. :- ))